Comme le dit si bien l’adage, “on est jamais mieux servi que par soi-même”, je fais ma petite promo aujourd’hui dans Piston Collection. Je sais que vous êtes nombreux à lire mes articles quotidiens, mais un peu moins à être abonnés…Je voulais seulement vous rappeler que l’abonnement est totalement gratuit. Vous recevez alors chaque jour le lien par mail vers l’article du jour dès sa sortie.

Bien sûr, vous pouvez vous contenter d’aller sur le site, le résultat est le même…mais pas pour le site lui-même ! L’abonnement permet une meilleure performance…alors, pas d’hésitation ! Et puis, tant que j’y suis, n’hésitez pas non plus à en parler si vous aimez !

Bon je ne vais tout de même pas vous laisser avec seulement de l’auto-promotion…alors je partage avec vous cette courte vidéo qui rappellera quelques souvenirs. Et aussi l’idée que Peugeot, avec sa gentille 504 a été couronné à plusieurs reprises sur les pistes africaines sans pitié ! Peugeot y reviendra aussi avec le coupé 504 et y a débuté avec..la 404 !

Peugeot marquera les esprits sur le continent africain où la marque vendra aussi beaucoup de voitures. Le lion de Sochaux remporte ainsi le Safari Rally (Kenya), qui a succédé à l’East African Safari en 1974, le rallye du Bandama (Côte-d’Ivoire) et le Tour du Maroc. En 1978, c’est le doublé Bandama-Safari Rally…chapeau. Et à voir ces images, on se dite que ça n’a pas été une partie de plaisir !

Demain je change de sujet et je vous parlerai d’un insecte…non vous êtes bien sur Piston Collection !

Il n’est pas trop tard, Investissez !

Sylvain DEVAUX

Rédacteur en chef

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. pistoncollection.com est le site sur lequel Sylvain Devaux s’exprime quotidiennement et livre une analyse pointue du monde de la collection automobile. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.pistoncollection.com.»

Pin It on Pinterest